• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 64
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Écran bien épais, j'ai été surpris par les pliures (ça me semble le -potentiel- point faible).
oui tout pareil pour moi : les pliures surprennent au départ, puis une fois déplié on apprécie la rigidité et la stabilité
Bel écran et bien organisé par ailleurs, mais j'avais cru comprendre qu'il y aurait un livret avec... Qu'en est-il finalement, vous l'avez enlevé il semblerait, mais pour quelle raison ?
Cela m'étonnerait. Tous les écrans sont toujours vendus avec un livret. Si le tiens manque, tu dois avoir un problème.
C'est normal qu'il n'y ait pas de livret.Voilà ! Le fameux livret de l'écran est devenu un supplément de 250 pages environs qui sortira dans plusieurs mois, donc on s'est décidé à sortir l'écran seul pour que vous n'ayez pas à patienter pendant des mois avant de pouvoir l'utiliser.
Le livret devenant un gros livre il sortira plus tard. Skarlix
++
Et la effectivement ça doit être 19,6
Voilà ! Le fameux livret de l'écran est devenu un supplément de 250 pages environs qui sortira dans plusieurs mois, donc on s'est décidé à sortir l'écran seul pour que vous n'ayez pas à patienter pendant des mois avant de pouvoir l'utiliser.Je parles pas beaucoup mais je suis.
++ Damien C.
Merci modo.
Bon et pis pour les joueurs de Pavillon noir, j'imagine qu'un écran à 19,6 est largement compensé par la perspective d'un livret de 250 pages ! BazoungaDoucement garçons, vous me mettez la pression. Je n'ai actuellement aucune idée de combien de pages il fera. A vu de nez, je dirais... suffisamment.
Pour en revenir à autre chose mais toujours dans le même sujet, le deuxième tome en est où?
Pour en revenir à autre chose mais toujours dans le même sujet, le deuxième tome en est où? BenoitJe n'ai pas avancé. Seuls 3 scénars sur 16 sont écrits. J'ai relu le premier tome récemment. Si je veux faire quelque chose d'aussi détaillé. Ca va être du boulot (le premier tome, c'était du boulot !), et ce d'autant plus qu'il y aura des scénar à Séville, à Grenade et en Afrique, régions que je connais peu.